Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legasims2
24 janvier 2007

3- Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

snapshot_b2a116ea_32a122bf

J'étais tellement obnubilé par ma Reine que j'en ai fait un jour brûler mes pâtisseries fourrées. Il était évident que je ne pouvais pas continuer comme ça, il fallait que je réagisse.

snapshot_b2a116ea_d2a12561

Et j'ai réagi ! Sous la forme d'une jolie bague de fiancailles en-toc-mais-qui-brille-quand-même (l'état de mes finances ne me permettait pas mieux). Cela n'a pas empêche Irène de prendre une expression ébahie en regardant la bague comme si c'était un joyau de la couronne.
- Irène, veux-tu être ma femme ?

snapshot_b2a116ea_d2a1256c

- Mon Elliot, bien sûr que je veux être ta femme ! Comment peux-tu en douter une seconde ?
- Oh, mais je n'en doute pas !
En fait, vous avez remarqué comme ma Reine est sexy dans son uniforme ? ;)

snapshot_b2a116ea_72a12599

Et puis tant qu'on y était, on s'est marié dans la foulée, sans cérémonie, pourquoi faire ? C'est ainsi que ma Reine et moi avons été unis à la vie, pour le meilleur et pour le pire.

snapshot_b2a116ea_72a129a8

Nous avons vite testé les sommiers de notre nouveau lit, que nous nous étions offert en même temps qu'un agrandissement de la maison grâce aux 9000 simflouzes apportés par Irène.

snapshot_b2a116ea_32a2dd44

Ma Reine convoitait un poste dans le domaine de la cuisine, mais ses plats n'étaient pas toujours très réussis...  Je m'en gardais bien d'en faire la remarque pour ne pas vexer Irène et j'étais pro dans l'art de faire sembler de me régaler avec des spaghettis carbonisés.

snapshot_b2a116ea_32a2deea

Au bout de quelques mois, Irène m'annonça une merveilleuse nouvelle : elle était enceinte ! Nous allions pour la première fois être parents, et cette nouvelle me rendait fou de joie : j'ai toujours adoré les gosses. En attendant, ma Reine passait son temps à manger et dormir.

snapshot_b2a116ea_32a2dfd1

Moi, j'étais plutôt content de moi : grâce à mon travail acharné, je gravissais à grands pas les échelons de l'armée : j'étais desormais dans le contre-espionnage.

snapshot_b2a116ea_f2a2e128

En ce moment, une vieille folle passait son temps à venir embêter ma Reine. Elle venait et l'insultait sans raison sous prétexte qu'elle espionnait avec son télescope. Irène, qui la connaissait un peu, m'a expliqué qu'elle était devenue à moitié folle depuis la mort de son mari. Elle se vantait partout d'être génie du crime et sortait de chez elle à n'importe quelle heure et dans n'importe quelle tenue pour importuner ses voisins.
C'est pas une raison pour faire pleurer ma femme !

snapshot_b2a116ea_b2a2e34e

Moi j'étais déjà gaga de notre futurn enfant. Je passais mon temps à papouiller Irène ou à lui caresser le ventre. Elle était arrivée à son huitième mois de grossesse et avait pris quelques kilos. Mais que voulez-vous, je l'aime ma petite baleine femme !

snapshot_b2a116ea_d2a2e6fd

Quelques jours plus tard, ma Reine a été prise de contractions.
- Vite, emmène-moi aux urgences, je perd les eaux !
- T'inquiètes pas mon chou, tout va bien se passer !
Mais allez trouver un moyen de transport un dimanche soir à 00h20 ! C'est mission impossible 4, ce truc !

snapshot_b2a116ea_f2a2e736
Finalement, nous nous sommes très bien débrouillés et Irène, fraîche comme une rose, a décidé qu'elle ferait désormais tous ses accouchements à domicile ! Ah, j'vous jure, les femmes ! Et puis j'avais presque oublié de vous présenter Kaetanae, premier descendant de la 2ème génération. Il a mes beaux yeux gris et les cheveux noirs de sa mère. Au fait, pourquoi Kaetane comme prénom ? Eh bien étant donné que allons devoir suivre un challenge sur 10 générations, nous avons décidé de donner un nom d'un pays différent à chaque génération qui naîtrait ! Et ça commence avec les prénoms indiens pour la deuxième génération.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité